Projet de développement professionnel

Dans le cadre de mon quatrième stage (DDM4600) en première année, j’ai bâti un projet de développement professionnel sur les technologies de l’information et de la communication (TIC). Ce projet m’a permis d’acquérir plus d’habiletés avec la technologie et de découvrir des ressources éducatives très intéressantes à montrer aux élèves. Ce projet m’a également amené à réfléchir sur l’importance de bien s’approprier une TIC avant d’en faire usage en classe. Tel que mentionné dans le rapport de mon projet, plusieurs ressources théoriques m’ont aidée à mettre en place ce projet dans mon stage, comme des lectures effectuées dans le cours Activités d’intégration des sciences et des technologies (DDD4650). À l’ère technologique, je considère que ce projet me servira énormément dans ma future carrière puisque je me sentirai plus compétente et plus à l’aise d’intégrer des TIC dans mes activités. Puisque je n'étais pas très habile par rapport à l'utilisation des TIC, je considère que ce projet a été essentiel dans mon parcours, car je maîtrise maintenant la compétence professionnelle 8. (169 mots)

 

Vous trouverez en artéfact mon projet de développement professionnel de façon intégrale.

 

Télécharger
Projet de développement professionel
Projet de développement professionnel.pd
Document Adobe Acrobat 383.4 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0